Eyko


Eyko-Tranchand


Eyko, 2 ans

Famille Tranchand de Nancy

EYKO est un petit KING Charles de 2 ans. Nous l’avons eu à 2 mois 1/2.
Adorable avec les enfants mais qui avait très peur des adultes, refusait de se promener s’il ne voyait pas dans son champ de vision la maison. Sinon, il faisait sa “crêpe ” et se bloquait. Il fallait alors le porter pour rentrer. Et surtout il ne faisait qu’aboyer ! Le vétérinaire nous a dit qu’il était sociopathe !!! Du coup sous cachet ce qui, je l’avoue, ne lui a rien fait !
Nous avons rencontrés Mickael Mazurek et, Eyko a énormément changé de comportement Il est vrai que c’était un peu le bébé de la maison, car il ne fait que 4,2 kg.
La première séance, Mickael a réussi a porter Eyko et à le caresser (mon père a mis 1 an et demi juste pour lui faire une caresse). Puis, nous avons été balader Eyko. Même mes enfants le promenait !
La deuxième séance, Eyko a appris à ne plus aboyer et à rester à un endroit précis dans la maison quand quelqu’un sonnait à la porte.
En 2 séances, Eyko a repris sa place de chien à la maison, toute la famille peut le promener et ses aboiements ne sont plus que de 1% !!! Au lieu de 100% !
Il a toujours peur des adultes mais ne les grogne plus et accepte que des gens rentrent chez nous ! Depuis c’est le bonheur avec Eyko.
Merci beaucoup Mickael !